Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La surprise de Dieu
9 avril 2012

Véranda quasi terminée !

Yves a super bien travaillé : pose de l'isolant, du lambris, des stores vénitiens en bois, de la moulure de finition, de la fixation d'une étagère, bref, du bon et du très beau travail !

BILD0036 avant, c'était un peu tristounet et délabré

BILD0037

BILD0051 Maintenant c'est confortable visuellement et j'imagine que la partie bureau (1/3 de la véranda) est bien plus agréable

BILD0049 Ca c'est la partie véranda : petit lieu de repos, de méditation, manque encore le piano et les magazines de jardinage. 

Je suis très fière de mon homme !

Il est occupé pour l'instant à travailler dans ma pièce couture : chevrons, isolant, plaques de gyproc. Comme cela je travaillerai dans un endroit sympa et propre et agréable ! Les photos suivront d'ici quelques jours.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
La surprise de Dieu
Publicité
Archives
Publicité